24.11.2014 |
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«Etre de Rham, c’est être aussi le nouveau mandat de Trio.» |
Un nom à particule, mais des services ouverts à tous! Véhiculant une réputation «select» à l’opposé de son identité réelle, la régie de Rham a choisi Trio pour rénover son image. La clé du concept de communication: l’humain au centre! Déclinée en presse et en affichage, la campagne rend ses lettres de noblesse au lien unissant de Rham à sa clientèle. La régie le rappelle avec finesse: «Etre de Rham, c’est être aussi la gérance de Lila, Noé, Marc ou Hair Studio». En parallèle, des bâches ont été installées sur des logements vacants, prenant le contre-pied des annonces immobilières classiques. «Appartement proche de la gare cherche pendulaire dynamique» ou «Grand bureau cherche entrepreneurs passionnés»: voilà de quoi interpeller le passant en quête de logement! Des annonces reformulées ont également pris leurs quartiers sur le site web et la page Facebook de la régie. Misant sur une communication riche en humour et en sensibilité, de Rham se positionne comme la régie de tous! |
30.10.2014 |
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Concours Honda: la main verte pour carburer à l’œil! |
Susciter les drive tests chez les concessionnaires: tel était le défi confié à Trio par Honda Suisse. Pour le relever, Trio a créé le concours «Honda cherche le meilleur éco-driver de Suisse». Cette compétition nationale de pilotage éco-responsable est propulsée par une campagne 100% digitale: banners, FB ads et vidéos promotionnelles renvoient vers une plateforme spécialement dédiée. Résultat des courses? Avec 100 inscrits par semaine, les POS de Honda ont rapidement vu leur trafic augmenter, au propre comme au figuré. Une conscience écologique véhiculée par la pratique et 5x1 an d’essence à gagner pour bonne conduite: voilà de quoi se mettre au vert de la manière la plus sympathique! |
22.10.2014 |
Campagne easyJet on air! |
La collaboration entre easyJet et Trio prend son envol avec une campagne d’affichage nationale! Sur les visuels, la compagnie orange affirme avec humour deux de ses atouts: la nouveauté des «sièges alloués» et sa ponctualité. Une qualité qu’elle n’a pas volée: avec 87% de vols à l’heure (selon les dernières statistiques), easyJet s’inscrit comme l'une des grandes compagnies aériennes les plus ponctuelles d'Europe! Egalement diffusée sur le web, ainsi qu’en France et en Allemagne voisines, la campagne est complétée par un spot TV national. Une couverture médiatique de première classe, avant la prochaine escale publicitaire! |
15.09.2014 |
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Concours SiL et vous: que le meilleur (du pire) gagne! |
Campagne des SiL, acte 2! En 2012, Trio avait développé une campagne institutionnelle autour des gaffes du quotidien. Mauvaise surprise au lavomatic, fillette qui s’improvise coiffeuse et couple en froid: les SiL mettaient en avant le VRAI quotidien de leurs clients. Pour cette deuxième vague, Trio poursuit avec un concept participatif, en interpellant le public: «Et vous? Racontez votre anecdote la plus cocasse sur www.sil-et-vous.ch et gagnez des super prix!». Le concours est d’ores et déjà lancé, soutenu par une campagne affichage, web et radio (spot 1, spot 2, spot 3, spot 4). Jusqu’au 21 septembre, les SiL se font complices de vos grands moments de solitude… A vous de jouer! |
03.07.2014 |
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Timo Kirez, nouveau directeur de création de l’Agence Trio |
Après une expérience remarquée chez Jung von Matt Hambourg et McCann Erikson Genève et Zurich, Timo Kirez prend la tête du département créatif de l’Agence Trio! Inspirations, considérations, aspirations : découvrez ici l’interview qui le révèle. |
23.06.2014 |
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easyJet pose ses valises à l’Agence Trio |
Attachez vos ceintures, décollage imminent pour un nouveau mandat! Gagnante de la sélection d’agences, Trio pilotera désormais la communication nationale d’easyJet. Campagnes image et destinations : le mandat s’annonce de haut vol! Centrée sur les hubs de Genève et de Bâle, la communication se déploiera également à destination des pays limitrophes. Avec la «génération easyJet» en ligne de mire, les messages promettent spontanéité et innovation. La cible B2B ne sera pas laissée sur le tarmac: plusieurs actions mettront en avant les offres d’easyJet à l’attention des voyageurs business. A l’interne, notre équipage créatif et stratégique prépare activement la première phase de la campagne… A découvrir cet été dans toute la Suisse! |
26.05.2014 |
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Communication tout-terrain pour Honda Suisse |
Happy Birthday Honda! Cette année, le géant de l’automobile fête ses 40 ans sur le marché suisse. Pour marquer l’événement, Trio a créé un site dédié, ainsi qu’une application. Sur le terrain du print, un dépliant présente les séries spéciales de cet anniversaire, ainsi que les nouveaux ambassadeurs de la marque. Steve Guerdat, Nino Schurter, Dominique Aegerter, Belinda Bencic et les Young Boys: avec Honda, les fleurons du sport helvétique vont toujours plus loin! La promotion produits n’est pas en reste; son expertise à l’appui, Trio a mis le cap sur une communication leasing et déstockage. Annonces, affiches, matériel POS et spots radio jalonnent la communication nationale du célèbre constructeur automobile. Pour Trio, l’année Honda démarre en trombe! |
14.04.2014 |
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Coup de coeur entre SSR SRG et Trio |
Nouveau mandat digital au programme! Le groupe audiovisuel public helvétique a choisi l’Agence Trio pour le lancement et la promotion de ses trois web-séries «Break-ups», «Brouillon de culture» et «Güsel. Die Abfalldetektive». Rompue aux campagnes décalées, Trio a créé plusieurs mini-clips– teasings de la première série «Break-ups». Véritables guides du clash amoureux, les vidéos illustrent avec humour l’art de la rupture. Classique, conceptuel, fauviste ou cubiste, à vous de trouver la formule qui vous inspire! Diffusées sur les plateformes YouTube et Facebook de la RTS et de la SRF et accompagnées d’une campagne de retargeting, les vidéos ont conquis les internautes. En l’espace d’un mois, plus de 73'000 visiteurs côté romand et 25'000 outre-Sarine. A découvrir actuellement: les teasings de la série «Brouillon de culture». Avec SSR SRG, le coeur de Trio fait boum. |
21.03.2014 |
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Campagnes LoRo: Trio remporte le jackpot! |
La Loterie Romande a misé sur la réactivité et la créativité de l’Agence Trio pour la campagne «jackpot» de l’Euro Millions! Sur les visuels, le montant faramineux du pactole est associé à un objet luxueux, symbole de la vie du futur gagnant. Plus le jackpot grimpe, plus le faste affiché est grandiose… Spots radio, annonces presse, affiches PLV, banners et newsletters: telle est la combinaison gagnante de cette communication à 360°. La suite du mandat au prochain numéro! |