16.06.2015 |
Honda et Trio font leur jardinage de printemps |
Chargée de concevoir la campagne nationale de Miimo – la tondeuse robotisée de Honda – Trio a misé d’emblée sur le ton de la complicité entre l’homme et la machine. Ce nouveau compagnon à quatre roues prend soin du jardin de son propriétaire pendant que celui-ci profite de son temps libre. Présenté depuis le début du printemps sur banners, annonces presse et POS, l'inimitable robot rase allégrement la pelouse… plutôt que les murs. Inutile donc de mimer Miimo : avec Trio, Honda a d’ores et déjà coupé l’herbe sous les pieds de la concurrence. |
05.03.2015 |
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Tuning du magazine Honda par Trio: propulsion digitale! |
Alors que le Salon de l’Auto démarre sur les chapeaux de roues, Trio mène le magazine officiel de Honda sur la voie du digital. Disponible en trois langues, sur smartphones et tablettes, l’app Honda Challenge est le compagnon de route 4x4 des passionnés d’auto les plus mobiles! Sous le capot: articles enrichis de vidéos et de contenus interactifs, sortie des nouveaux numéros notifiée en temps réel et archivage des anciennes éditions à portée de poche. Résultat? Un confort de lecture enjolivé et une expérience de marque de grosse cylindrée! |
30.10.2014 |
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Concours Honda: la main verte pour carburer à l’œil! |
Susciter les drive tests chez les concessionnaires: tel était le défi confié à Trio par Honda Suisse. Pour le relever, Trio a créé le concours «Honda cherche le meilleur éco-driver de Suisse». Cette compétition nationale de pilotage éco-responsable est propulsée par une campagne 100% digitale: banners, FB ads et vidéos promotionnelles renvoient vers une plateforme spécialement dédiée. Résultat des courses? Avec 100 inscrits par semaine, les POS de Honda ont rapidement vu leur trafic augmenter, au propre comme au figuré. Une conscience écologique véhiculée par la pratique et 5x1 an d’essence à gagner pour bonne conduite: voilà de quoi se mettre au vert de la manière la plus sympathique! |
26.05.2014 |
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Communication tout-terrain pour Honda Suisse |
Happy Birthday Honda! Cette année, le géant de l’automobile fête ses 40 ans sur le marché suisse. Pour marquer l’événement, Trio a créé un site dédié, ainsi qu’une application. Sur le terrain du print, un dépliant présente les séries spéciales de cet anniversaire, ainsi que les nouveaux ambassadeurs de la marque. Steve Guerdat, Nino Schurter, Dominique Aegerter, Belinda Bencic et les Young Boys: avec Honda, les fleurons du sport helvétique vont toujours plus loin! La promotion produits n’est pas en reste; son expertise à l’appui, Trio a mis le cap sur une communication leasing et déstockage. Annonces, affiches, matériel POS et spots radio jalonnent la communication nationale du célèbre constructeur automobile. Pour Trio, l’année Honda démarre en trombe! |
22.05.2013 |
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Honda.ch : du virtuel plus réel que jamais |
Au volant de la communication Honda sur tout le territoire suisse, Trio s’est attelée à la refonte du site de la marque. Objectif: augmenter le trafic, valoriser les modèles et optimiser le Responsive Design (auto-adaptabilité avec smartphones et tablettes). A la fois pratique et esthétique, le «tuning» opéré mise sur un design premium et épuré, une ergonomie intuitive et une facilité d’actualisation pour l’administrateur. Visuels des voitures en plein écran, focus sur différents highlights et double accès aux modèles: l’immersion au cœur de l’univers Honda est totale. Copiloté par Trio – pour le concept et le graphisme – et par Cross-Systems – pour le développement et le suivi technique –, le nouveau honda.ch révèle l’alchimie parfaite entre modularité, accessibilité et design. N’attendez plus pour embarquer ! |
02.11.2012 |
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Magazine Honda: «Challenge» relève le défi de la complicité |
Dans le cadre du pilotage de la communication nationale de Honda, Trio a mis cap sur la refonte du magazine de marque! Véritable réservoir de témoignages et d’informations pratiques, le nouveau «Challenge» a l’ambition de se rapprocher des utilisateurs Honda. La ligne éditoriale se distancie du promotionnel, au profit de l’expérience de marque. Dans cette perspective, des QR codes jalonnent le magazine, créant de multiples passerelles entre le print et le digital. Envoyé aux clients et aux garages Honda, «Challenge» a également été encarté dans la presse dominicale nationale de ce week-end. Des novices aux inconditionnels de la marque, chacun y trouvera la clé pour accéder à l’univers Honda. Bienvenue à bord! |
12.03.2012 |
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Pour Honda Autos, Trio prend le 360° de vitesse! |
Aux commandes de la communication nationale de Honda Autos, Trio fait tourner sa pluridisciplinarité à plein régime! Presse, affichage, mailings, banners, pages web, brochures, flyers ou invitations VIP: la campagne de lancement de la Civic lui a offert un panorama tout-terrain. Pour la sortie de «Challenge» - le magazine de la marque -, Trio a attaqué le segment éditorial, grâce à des moteurs rédactionnels et graphiques rôdés! Résultat: 120'000 exemplaires en 3 langues, disponibles en mars au Salon de l’Auto et auprès de tous les concessionnaires. Chez eux, retrouvez également la brochure Accord, ainsi que les brochures modèles et collection, entièrement adaptées par Trio pour le marché suisse. Avec la reconnaissance de marque sur sa ligne d’horizon, Trio emmène Honda toujours plus loin. Détails |