11.03.2015
Catalogue Manor: Trio orfèvre en la matière
Catalogue Manor: Trio orfèvre en la matière
Coup d’éclat sur le catalogue annuel «bijoux» de Manor! En charge de l’ensemble de la réalisation – du croquis d’intention à la direction du shooting –, Trio a créé une publication classieuse et inspirante. Le beau, le brut et le brillant se succèdent au fil des pages, dans un univers vintage et poétique. Avec une alternance entre images d’ambiance et packshots, le catalogue brille par son style féminin et épuré. Partout en Suisse, les porteurs de la carte Manor viennent de le recevoir: de quoi faire scintiller le printemps avant l’heure…
 
24.12.2013
Passez Noël en beauté chez Manor
Passez Noël en beauté chez Manor
Pour la deuxième année consécutive, Trio a concocté la campagne Parfumerie pour les grands magasins Manor à l’occasion des fêtes. Des pyramides de coffrets cadeaux vous attendent en rayon et vous font également les yeux doux dans tous les grands journaux dominicaux suisses. Alors n’hésitez plus : transformez votre homme en agent secret avec les fragrances 007 ou faites plaisir à votre chérie avec le dernier-né de Lancôme, « La vie est belle ». Ou bien offrez-vous le coffret cadeau qui vous plaît le plus, car parfois, il faut aussi savoir se gâter à Noël !

*
 
14.08.2013
Trio tourne une nouvelle page avec l’agenda customisable Manor
Trio tourne une nouvelle page avec l’agenda customisable Manor
Frais, flashy et spontané, l’agenda Manor propose à chacun de laisser libre cours à sa créativité ! Après avoir bien révisé, Trio a produit un outil de travail pratique et original à la fois, qui permet à son propriétaire de s’exprimer tout en lui proposant bons plans, réductions et découvertes. Ce carnet de notes à la couverture personnalisable sera proposé dans les 3 langues nationales dès l’approche de la rentrée des classes chez Manor, ceci gratuitement à partir de 80.- CHF d’achats. Les étudiants pourront également le gagner online en participant au jeu „Don’t hit the teacher“ sur Manor.ch et profiter de cet accessoire indispensable qui laisse chacun s’exprimer comme il le souhaite, avec punch et indépendance !
 
28.03.2013
Trio signe chaque mois le «Manor Privilège»
Trio signe chaque mois le «Manor Privilège»
Après les StyleBook et les campagnes «Back to school» et «Beauty Weeks», Manor confie une nouvelle page de sa communication à l’Agence Trio! En charge de la réalisation de la brochure mensuelle «Manor Privilège», Trio offre une parenthèse enchantée aux titulaires de la Carte Manor. Plaçant l’innovation à la une, chaque édition instaure une relation de choix avec ses lecteurs. Avantages exceptionnels, incontournables de la saison et édito personnalisé: l’univers se veut unique et inspirant. De la direction artistique aux textes, en passant par le suivi des shootings, Trio fait souffler une touche épurée et féminine sur le «Manor Privilège»; la mise en page – à la fois sobre et chic – est ponctuée de compositions géométriques et de titres délicats. Envoyée à tous les possesseurs de la Carte Manor, la brochure bénéficie d'une diffusion nationale. «Manor Privilège», ou le style par prédilection…
 
07.09.2012
Pour Manor, Trio donne du style à la nouvelle saison!
Pour Manor, Trio donne du style à la nouvelle saison!
Pour votre shopping d’automne, suivez le guide! Réalisé par Trio, le nouveau StyleBook de Manor escorte le lecteur dans le large univers de l’enseigne. Plaçant le produit en point de mire, le catalogue offre un accès simple et inspirant aux incontournables de la saison. Mode, beauté, décoration: les secteurs phare de Manor y dévoilent leurs nouveautés à travers des compositions géométriques et épurées; le graphisme et le texte jouent avec les formes et couleurs, pour un résultat classieux plus vrai que nature. Disponible dans tous les magasins Manor de Suisse et encarté dans la presse nationale, le StyleBook place le raffinement à la une. Que votre shopping soit sage, sélect ou frénétique, laissez-vous emmener sur la Fashion Avenue pour une inspiration haute en couleur!
 
31.07.2012
Rentrée 100% fun pour Manor
Rentrée 100% fun pour Manor
Youpi, l’école recommence! En charge de la communication nationale «Back to school» de Manor, l’Agence Trio a développé une campagne complice et pétillante. Transformant la rentrée des classes en moment fun, le concept propose à chaque junior de trouver son profil. «Romantic Girly», «Serial farceur» ou «Fleur des champs»: toutes les personnalités sont représentées, pour une rentrée sur mesure. Symbolisé par un portrait, chaque style est soutenu par un univers graphique propre, mettant en exergue les produits papeterie et mode apparentés. Catalogue encarté dans la presse hebdomadaire, annonces presse, matériel POS et mini-site web: la campagne suit le cursus médias classiques, avec le digital en option forte. Un jeu-concours a d'ores et déjà offert de sérieux points d’avance au trafic online… De quoi faire de la rentrée une vraie récréation!
 
16.03.2012
Magazine lifestyle de Manor: l'inspiration à la une!
Magazine lifestyle de Manor: l'inspiration à la une!
Vous rêvez d’un raid réussi sur la collection printemps? Signé par Trio, le StyleBook Manor vous donne toutes les astuces pour dénicher, décoder et apprivoiser les tendances fortes de la saison! Baptisé «Carnet de Voyage», il invite les sens à prendre le large, à travers des compositions toniques et épurées. Rappelant un carnet de route, les typos mêlent styles calligraphique et classique, tandis que le ton rédactionnel explore avec finesse le champ lexical de l’évasion. Reflets des secteurs phare de la marque, ses 3 chapitres – mode, beauté et déco – allient subtilement les codes du magazine et la promotion produits. De quoi créer une relation privilégiée avec le lecteur! Actuellement disponible dans tous les magasins Manor de Suisse et encarté dans la presse magazine nationale, le magazine donne du style aux inspirations d’ailleurs. Comme un délicat prologue à l’évasion estivale…

Making-of
 
18.10.2011
Campagne jubilatoire pour Manor Tessin
Campagne jubilatoire pour Manor Tessin
Après avoir traversé la Sarine pour de multiples mandats, l’Agence Trio franchit les Alpes grâce à Manor! Pour ses 100 ans de présence au Tessin, l’enseigne multispécialiste a fait appel à Trio pour la campagne de ce jubilé. Objectifs: annoncer l’anniversaire, ainsi que les offres et animations liées à l’événement, et renforcer l’attachement à la marque. Visant une promo classieuse, les visuels se déclinent en affiches, annonces presse, catalogue, outils de marketing direct, cartons collaborateurs, bulletins concours et POS – et cela dans l’ensemble du Tessin. Désireuse de voir la campagne en version macro, Trio a envoyé son DC à Lugano pour expertiser les visuels in vivo. Suivez ses pérégrinations et voyez s’il a été… emballé sur cette vidéo. Pas de doute là-dessus: avec Trio la publicité a ses rayons que la raison ne connaît pas!