11.05.2015
easyJet: le globe-trotter a ses raisons que la raison ne connaît pas
easyJet: le globe-trotter a ses raisons que la raison ne connaît pas
easyJet Suisse offre plus de 70 destinations… et autant de bonnes raisons de quitter nos latitudes! Pour valoriser ce large éventail de villes desservies, Trio a imaginé une campagne digitale en 70 épisodes. Chaque spot offre un motif pour s’envoler de Genève ou de Bâle, vers une destination easyJet. Abandonner le cervelas au profit d’une charcuterie corsée à Bastia ou se lever de sa chaise de bureau pour s’allonger sur un banc de sable à Cagliari! De quoi réveiller le bourlingueur qui sommeille en chaque Helvète. Diffusée jusqu’à l’été sur les pages Facebook d’easyJet Genève et Bâle, la campagne fait souffler un vent de complicité entre la compagnie orange et ses fans. Une opération 100 % homemade pour Trio, qui laisse surfer son inventivité… avant de plancher sur une nouvelle action de communication pour easyJet!
 
24.02.2015
Nouvelle campagne easyJet: chaud devant!
Nouvelle campagne easyJet: chaud devant!
La collaboration entre Trio et easyJet se poursuit de plus belle, avec une campagne aux notes fraîches et fes(se)tives. Un brin culottés, les visuels mettent en scène des popotins voyageurs, qui professent les valeurs de la génération easyJet partout dans le monde. Diffusée en Suisse, ainsi qu’en Allemagne et en France voisines, la campagne se laisse admirer sur des affiches, e-panels, spot TV et spot radio. De son côté, Trio se déhanche déjà pour la prochaine étape publicitaire… Haut les cœurs!
 
14.01.2015
Trio et easyJet font leur cinéma!
Trio et easyJet font leur cinéma!
Chargée de la communication nationale d’easyJet, Trio met la compagnie aérienne sous les projecteurs! Durant le mois de décembre, les cinéphiles genevois et bâlois ont eu la surprise d’embarquer à bord de salles Pathé brandées aux couleurs d’easyJet. A Genève, clou du spectacle, les spectateurs ont été accueillis par un commandant de bord – alias le projectionniste – pour un concours live de haut vol! But du jeu: trouver le billet d’avion gratuit caché sous l’un des sièges de la salle. La frénésie a vite gagné l’équipage, et l’un des "passagers" a finalement obtenu son sésame pour un nouveau voyage! Avec Trio, easyJet fait décoller son capital sympathie, en mettant cap sur les opérations de terrain. De quoi prouver que les valeurs d’easyJet, ce n’est pas du cinéma.

Vidéo
 
22.10.2014
Campagne easyJet on air!
Voir le détail
Campagne easyJet on air!
La collaboration entre easyJet et Trio prend son envol avec une campagne d’affichage nationale! Sur les visuels, la compagnie orange affirme avec humour deux de ses atouts: la nouveauté des «sièges alloués» et sa ponctualité. Une qualité qu’elle n’a pas volée: avec 87% de vols à l’heure (selon les dernières statistiques), easyJet s’inscrit comme l'une des grandes compagnies aériennes les plus ponctuelles d'Europe! Egalement diffusée sur le web, ainsi qu’en France et en Allemagne voisines, la campagne est complétée par un spot TV national. Une couverture médiatique de première classe, avant la prochaine escale publicitaire!
 
23.06.2014
easyJet pose ses valises à l’Agence Trio
easyJet pose ses valises à l’Agence Trio
Attachez vos ceintures, décollage imminent pour un nouveau mandat! Gagnante de la sélection d’agences, Trio pilotera désormais la communication nationale d’easyJet. Campagnes image et destinations : le mandat s’annonce de haut vol! Centrée sur les hubs de Genève et de Bâle, la communication se déploiera également à destination des pays limitrophes. Avec la «génération easyJet» en ligne de mire, les messages promettent spontanéité et innovation. La cible B2B ne sera pas laissée sur le tarmac: plusieurs actions mettront en avant les offres d’easyJet à l’attention des voyageurs business. A l’interne, notre équipage créatif et stratégique prépare activement la première phase de la campagne… A découvrir cet été dans toute la Suisse!