18.01.2016 |
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Tapis rouge pour une campagne à succès |
Quel est le point commun entre la tour Bel-Air et l’Agence Trio? Ces «grandes dames» ont toutes deux vu le jour à Lausanne en 1931! Ce n’est donc pas tout à fait un hasard si l’histoire a réuni la doyenne des agences de communication et le plus ancien gratte-ciel de Suisse, lors de la rénovation de ce dernier. Mandatée par de Rham Immobilier pour lancer la commercialisation des nouveaux appartements, Trio a créé une campagne 360° alliant communication globale et RP. Déroulement d’un tapis rouge géant du dernier étage au rez-de-chaussée, site dédié, plaquette de commercialisation, conception des outils presse, campagne digitale incluant banners et google adwords, conférence de presse dans le sublime penthouse de la tour, suivi avec les journalistes: la communication a déployé son esprit classieux à tous niveaux. La presse romande s’est bousculée au portillon (revue de presse ici)... Gageons qu’il en sera de même pour les futurs locataires! |
22.10.2015 |
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Nouvelle campagne de Rham: 11’547 locataires en haut de l’affiche! |
Après la fiction, la réalité! En 2014, de Rham s’inscrivait comme la gérance de Noé, de Lila ou de Marc: des locataires imaginaires créés par Trio pour affirmer les valeurs humaines de la gérance. Pour confirmer ce positionnement de proximité, la nouvelle campagne fait des «vrais» clients ses têtes d’affiche. Aïda, Luigi, Bernadette ou James, ils sont 11’547 à être les vedettes des affiches de la gérance de Rham, actuellement diffusées à Lausanne. En guise de pendaison de crémaillère de la campagne: un concours. Chaque locataire est amené à retrouver son prénom sur l’une des affiches, et à le photographier. Cette campagne le démontre une nouvelle fois: si de Rham est la gérance de tous, elle est avant tout la gérance de chacun. |
24.11.2014 |
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«Etre de Rham, c’est être aussi le nouveau mandat de Trio.» |
Un nom à particule, mais des services ouverts à tous! Véhiculant une réputation «select» à l’opposé de son identité réelle, la régie de Rham a choisi Trio pour rénover son image. La clé du concept de communication: l’humain au centre! Déclinée en presse et en affichage, la campagne rend ses lettres de noblesse au lien unissant de Rham à sa clientèle. La régie le rappelle avec finesse: «Etre de Rham, c’est être aussi la gérance de Lila, Noé, Marc ou Hair Studio». En parallèle, des bâches ont été installées sur des logements vacants, prenant le contre-pied des annonces immobilières classiques. «Appartement proche de la gare cherche pendulaire dynamique» ou «Grand bureau cherche entrepreneurs passionnés»: voilà de quoi interpeller le passant en quête de logement! Des annonces reformulées ont également pris leurs quartiers sur le site web et la page Facebook de la régie. Misant sur une communication riche en humour et en sensibilité, de Rham se positionne comme la régie de tous! |