29.10.2015 |
![]() |
Trio aux commandes de deux campagnes tl |
Rentrée tout vroum pour les tl et Trio, qui roulent en tandem pour deux nouvelles campagnes: celles de SwissPass et de Mobilis. Que ce soit pour promouvoir la carte de transports publics nationale ou régionale, Trio joue le jeu de la proximité, avec des concepts adaptés à chaque public. Misant sur des affiches, annonces, banners, e-mailings, mailings ciblés, ainsi que sur les médias sociaux, les campagnes se sont également aventurées sur le terrain. Un point de vente mobile a relayé l’offre Mobilis sur les sites de l’EPFL et de l’UNIL, tandis qu’un concours SwissPass crée actuellement du trafic dans les points de vente tl. Avec plus de 8 ans au compteur, la collaboration Trio-tl poursuit sa route… La suite au prochain arrêt publicitaire! |
10.02.2015 |
![]() |
Trio et les tl: une même optique de la mobilité! |
Mandatée par les tl pour promouvoir l’achat de tickets par SMS, Trio a réalisé une campagne toute en illusions. Dans cette optique, le téléphone portable s’est métamorphosé en distributeur de billets mobile dans toute la région lausannoise. Le message véhiculé: désormais, chacun a son propre distributeur de tickets dans la poche! Outre les annonces presse, la campagne a fait la part belle aux opérations de terrain. Après une action lumineuse le 1er août, les Lausannois ont eu la surprise de découvrir, en pleine rue, des distributeurs transformés en smartphones géants. Dernier coup de pub hivernal: des mannequins immobiles et glacés dans une file d’attente face à un automate, là où un SMS au 456 aurait été si vite envoyé… Résultat de la campagne? Un verdict sans appel: avec ce nouveau service, les tl ont mis les Lausannois dans leur poche! Guérilla 1 Guérilla 2 Guérilla 3 |